Euro 2016 : Zidane dit "respecter" la liste de Deschamps

  • A
  • A
Euro 2016 : Zidane dit "respecter" la liste de Deschamps
@ JAVIER SORIANO / AFP
Partagez sur :

L'ancienne star des Bleus, aujourd'hui entraîneur au Real Madrid, a dit souhaiter "le meilleur" à l'équipe de France, dont la liste a été dévoilée jeudi. 

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a "pris le temps" de composer sa liste pour l'Euro 2016 et "il faut la respecter", a estimé vendredi l'ancien meneur de jeu des Bleus Zinédine Zidane, disant souhaiter "le meilleur" à cette équipe.

No comment. "J'ai regardé comme beaucoup de monde la liste de Didier Deschamps, je n'ai rien à commenter. C'est une liste que Didier a pris le temps de faire, il faut juste la respecter", a déclaré l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse au lendemain de l'annonce des 23 Bleus pour l'Euro. "Après je suis supporteur de cette équipe, je le serai tout le temps et je souhaite le meilleur à l'équipe de France", a ajouté le technicien français. Deschamps a dévoilé jeudi une liste des 23 très classique pour l'Euro-2016 à domicile (10 juin-10 juillet), se passant notamment des services de l'attaquant niçois Hatem Ben Arfa, réduit à un rôle de réserviste.