Euro 2016 : un supporter se fait tatouer le classement du pays de Galles sur la cuisse

  • A
  • A
Euro 2016 : un supporter se fait tatouer le classement du pays de Galles sur la cuisse
Les Dragons à l'encre rouge.@ Capture d'écran Wales Online
Partagez sur :

MÊME PAS MAL - Pour ne jamais oublier la performance de son équipe, première du groupe B et qualifiée pour les 8e, un supporter gallois s'est fait tatouer le classement de la poule sur la cuisse. 

ON POSE ÇA LA

Difficile de ne pas avoir été emballé par la performance du pays de Galles de Gareth Bale, intraitable lundi face à la Russie (3-0). Pour leur première participation à une phase finale de l'Euro, les Dragons rouges se sont en effet qualifiés pour les huitièmes de finale avec la manière, décrochant la première place du groupe B. Un exploit qu'un Gallois a tenu à ne jamais, jamais oublier, rapporte le site Wales Online

Un tatouage à main levée. Le supporter s'appelle Mark et possède un salon de tatouage. "Mon associé, Blane Dickinson, a fait ce dessin parce que j'étais très fier de la performance de mon équipe", explique-t-il. Un tatouage réalisé "à main levée", c'est à dire sans préparation au préalable. Le motif sur sa cuisse, qui reprend le classement du groupe, est d'ailleurs assez sobre, jugez par vous-mêmes : 



"Marquer l'occasion". On vous voit venir, mais non, cette décision n'a pas été prise sous l'empire de l'alcool. "Nous devions travailler mardi matin, donc nous avons seulement bu quelques pintes", raconte Mark. "Je voulais marquer l'occasion avec quelque chose de spécial." Un vrai fan, en somme.