Euro 2016 : un biopic sur Jamie Vardy sera joué par un chanteur des One Direction

  • A
  • A
Euro 2016 : un biopic sur Jamie Vardy sera joué par un chanteur des One Direction
Jamie Vardy avec Louis Tomlinson lors de son mariage@ Capture d'écran Twitter @SunSport
Partagez sur :

ACTOR'S STUDIO - Louis Tomlinson devrait incarner l'attaquant de l'équipe d'Angleterre dans un biopic qui est en préparation.

ON POSE ÇA LA

Jamie Vardy n'a pas joué contre la Russie, samedi, lors du premier match des Anglais pour l'Euro 2016. Mais l'attaquant vedette de Leicester fait parler de lui en dehors des terrains. Dans le journal Le Parisien de lundi, on apprend que le joueur devrait bientôt faire l'objet d'un biopic. Et pour incarner la star du ballon rond sur grand écran, les producteurs auraient choisi une autre star, mais de la musique cette fois : Louis Tomlinson, l'un des quatre chanteurs du groupe One Direction.

Ami de la famille. À 24 ans, Tomlinson n'a jamais fait de cinéma, mais il semble tenir la corde pour incarner le footballeur. En effet, le chanteur est l'un des proches de Jamie Vardy. Le 25 mai dernier, il était d'ailleurs présent lors du mariage de l'Anglais, et avait posé avec le joueur et sa femme Rebekah Nicholson pour une photo. Un joli trio, mais il va falloir prévoir beaucoup de maquillage pour espérer faire en sorte que le chanteur (à droite) ressemble au footballeur (à gauche)...