Euro 2016 : le très beau message de Mesut Özil à l'attention des Français

  • A
  • A
Euro 2016 : le très beau message de Mesut Özil à l'attention des Français
La classe de Mesut !@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

EMOTION - Après la défaite de la Mannschaft, le milieu de terrain allemand a eu une pensée émue pour le "peuple français qui le mérite tellement".

T'AS VU ?

Là où Manuel Neuer et Joachim Löw ont joué les mauvais perdants face aux Bleus après la demi-finale, Mesut Özil, lui, a préféré rendre hommage aux Français. Dans un très beau message publié vendredi sur son compte Twitter, le milieu de terrain d'Arsenal a souligné l'importance de cet Euro pour le peuple français depuis les attentats de novembre 2015.

"Le peuple le mérite tellement." En légende d'une superbe photo de Paul Pogba le consolant à la fin du match, Mesut Özil a tenu à féliciter les Bleus. "La déception de cette douloureuse défaite est toujours aussi grande. Mais toutes mes félicitations à la France, qui a été un superbe pays hôte", écrit-il.

"L'équipe et surtout le peuple ont mérité cette qualification, après toutes les discussions et les mesures de sécurité dans le pays depuis novembre 2015", a-t-il ajouté, avant de conclure en français : "Adieu et merci France !" En plus d'avoir la classe sur le terrain, Mesut Özil est définitivement un garçon tout aussi classe en dehors des pelouses. Alors on lui dit danke, Mesut !