Euro 2016 : le kiné de l'Allemagne et son caleçon de la marque de Cristiano Ronaldo

  • A
  • A
Euro 2016 : le kiné de l'Allemagne et son caleçon de la marque de Cristiano Ronaldo
Même à 62 ans, quand on est fan on n'y peut rien…@ Capture d'écran @ARD
Partagez sur :

FASHION VICTIME - Avant la séance de tirs au but contre l'Italie, samedi soir en quart de finale de l'Euro, le kiné de la Mannschaft a été surpris avec des sous-vêtements de marque CR7…

Décidément, le pouvoir de Cristiano Ronaldo sur les tendances de la mode dépasse les frontières et les générations. Même Klaus Eder, le kiné de l'équipe d'Allemagne âgé de 62 ans, a joué la fashion victime contre l'Italie. Images à l'appui, le kiné a été surpris portant un caleçon de la marque CR7, samedi soir, juste avant la folle séance de tirs au but contre l'Italie, en quarts de finale de l'Euro 2016 (1-1, 6-5 t.a.b.).



Pris en flag'. Pas de chance sur ce coup-là pour Klaus Eder, l'un des vétérans de l'équipe médicale de la Mannschaft (il suit l'équipe nationale depuis 1988 !). Le kiné a été pris sur le fait par la télévision allemande alors qu'il massait Bastian Schweinsteiger. Bon, contre l'Italie ça va, mais il vaudrait mieux éviter cette faute de goût si d'aventure la Mannschaft retrouvait le Portugal en finale…