Euro 2016 : journée spéciale France-Allemagne sur Europe 1

  • A
  • A
Euro 2016 : journée spéciale France-Allemagne sur Europe 1
@ Europe 1
Partagez sur :

Jusqu'à minuit, Europe 1 vit au rythme du football avec une montée en puissance tout au long de la journée, avec en point d'orgue le match en direct et enfin le débrief. 

ÉVÉNEMENT

C'est le grand jour ! Après avoir éliminé l'Irlande (2-1) et l'Islande (5-2), l'équipe de France s'attaque à un gros morceau, l'Allemagne, pour une place en finale de son Euro. Et à jour exceptionnel, Europe 1 propose un dispositif exceptionnel : depuis 6 heures et jusqu'à minuit, la radio s'adapte à l'événement et vous propose des programmes aux couleurs bleu-blanc-rouge. 

Ecoutez dès maintenant :


Europe 1 Livepar Europe1fr

En direct de Marseille. Jusqu'à 9h, Thomas Sotto et Julie sont en direct de l'OM Café, sur le Vieux-Port de Marseille pour une émission spéciale. Ils reçoivent Max, le speaker officiel des Bleus à 6h45, puis Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, à 7h45. Toutes les demi-heures, dans les journaux, les reporters de la station donnent le pouls de cette journée particulière et vous livrent les dernières infos sur les Bleus. 

Dès 9h, Jean-Marc Morandini prend le relais depuis Marseille également. Pendant trois heures, dans les Grands directs des médias, de l'actu et de la santé, l'animateur va vous faire vivre au rythme de Marseille. 

Thomas Thouroude prendra le relais de 14h à 21h avec l'Europe 1 football Club.