Euro 2016 : deux joueurs russes dépensent 250.000 euros de champagne après l'élimination de leur équipe

  • A
  • A
Euro 2016 : deux joueurs russes dépensent 250.000 euros de champagne après l'élimination de leur équipe
Aleksandr Kokorin et Pavel Mamaev, les deux premiers accroupis en partant de la gauche. @ PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :

Deux joueurs russes se sont offert pour 250.000 euros de champagne à Monaco juste après l'élimination de leur équipe à l'Euro. 

ON POSE ÇA LA

Les hôtesses et les serveurs défilent les uns derrière les autres. Dans leurs mains, des seaux à champagne remplis de bouteilles. Mais on fête quoi au fait ? L'élimination de la Russie en phases de  poules de l'Euro

500 bouteilles à 500 euros. Juste après avoir en avoir pris trois contre les Gallois, deux internationaux russes, Aleksandr Kokorin et Pavel Mamaev, sont partis en vacances à Monaco. Et plutôt que de pleurer sur leur sort, les deux compères sont allés au Twiga, une discothèque très sélect de Monte-Carlo, et se sont offert 500 bouteilles de champagne, à 500 euros pièce. Le tout en fumant tranquillement une chicha dans un canapé en cuir blanc. 



Mammaev en réserve dans son club. Après les révélations de cette soirée bien arrosée, les deux joueurs ont été immédiatement sanctionnés par leurs clubs respectifs. Le Zénith Saint-Pétersbourg et le club de Krasnodar ont décidé d'envoyer leurs joueurs faire un petit tour avec l'équipe réserve.