Euro 2016 : après l'élimination contre l'Islande, le Times met zéro à tous les joueurs de l'Angleterre

  • A
  • A
Euro 2016 : après l'élimination contre l'Islande, le Times met zéro à tous les joueurs de l'Angleterre
Zéro pour tout le monde, comme ça c'est plus simple@ Capture d'écran Twitter @101greatgoals
Partagez sur :

ZÉRO POUR TOUT LE MONDE - Le journal anglais n'a pas aimé la prestation des joueurs contre l'Islande, et a donc attribué la pire note à chacun d'entre eux.

T'AS VU ?

Après une telle débâcle, le réveil est difficile. En plus des blagues sur un deuxième Brexit et des critiques venues des anciennes stars de la sélection anglaise, les joueurs de l'équipe d'Angleterre doivent se coltiner la presse mardi matin, au lendemain de leur piteuse élimination contre l'Islande en huitièmes de finale de l'Euro 2016 (1-2). Et celle-ci n'est pas tendre, comme on peut l'imaginer. Le journal Times a même été jusqu'à attribuer la note de... zéro à chacun des joueurs des Three Lions.



Pas de jaloux. Rooney, Sturridge, Hart, Kane, tous ont été cuisinés à la même sauce : le zéro pointé. Au moins, le Times n'a pas fait de jaloux dans son édition de lundi. Chaque Anglais s'est vu attribuer la note de 0/10, illustrée de commentaires tout de même assez objectifs. Par exemple, Wayne Rooney est critiqué pour avoir été "battu dans les airs sur l'égalisation islandaise", tandis que Daniel Sturridge a été jugé "trop périphérique" malgré "quelques tirs dangereux". Pour positiver - si possible -, les Anglais pourront toujours se dire que le Times ne s'est pas aventuré sur le terrain des points négatifs…