EN DIRECT - Suivez la 38ème et dernière journée de Ligue 2

  • A
  • A
Partagez sur :

C'est l'heure du verdict. On saura vers 22h15 qui de Strasbourg, Amiens, Troyes, Lens, Brest ou Nîmes est promu en Ligue 1 et qui devra passer par un barrage. Une soirée pleine de suspense à vivre sur Europe 1.

EN DIRECT

A soirée exceptionnelle, dispositif exceptionnel. Europe 1 se mobilise vendredi soir pour vous faire vivre la dernière journée de Ligue 2 qui offrira l'accession directe en Ligue 1 à deux clubs, ainsi qu'un barrage au troisième du Championnat.

A partir de 20h sur Europe 1, suivez le Multiplex Ligue 2 avec Lionel Rosso et Arnaud Tulipier aux manettes. Nos correspondants et envoyés spéciaux vous feront vivre les rebondissements de cette soirée à suspense dans les dix stades dès le coup d'envoi à 20h30. Pas moins de six clubs sont encore en lice pour monter dans l'élite : Strasbourg, Amiens, Troyes, Lens, Brest et Nîmes. 

classementl2

En bas de classement, le suspense existe aussi. Pas pour Laval, déjà condamné au National, mais pour le Red Star, Orléans et l'AJ Auxerre. Le premier peut, au mieux, espérer chiper la 18e place de barragiste à l'US Orléans qui lorgne sur la 17e place d'Auxerre, synonyme de maintien.

basclassement

Les rencontres de ce soir 

AC Ajaccio-Tours commenté par Frédéric Bertocchini

Auxerre-Red Star commenté par Gérard Delorme

Brest-GFC Ajaccio commenté par Hervé Bride

Clermont-Valenciennes commenté par Damien Tardieu

Laval-Nîmes commenté par Stéphane Besnier

Le Havre-Orléans commenté par Jean-Louis Garros

Lens-Niort commenté par Julien Froment

Reims-Amiens commenté par Cyril de La Morinerie

Sochaux-Troyes commenté par Patrick Muller

Strasbourg-Bourg-en-Bresse commenté par Sébastien Ruffet

Les rencontres démarrent à 20h30