Eder : Ronaldo "m'a dit que j'allais marquer le but de la victoire"

  • A
  • A
Eder :  Ronaldo "m'a dit que j'allais marquer le but de la victoire"
Ronaldo et Eder : deux hommes heureux.@ Martin BUREAU/AFP
Partagez sur :

DEVIN - L'attaquant du Losc, auteur du but vainqueur face à la France, a expliqué que Ronaldo lui avait annoncé son but.

C'est un classique du remplaçant décisif. Quelques minutes après avoir marqué le but de la victoire face aux Bleus (1-0), dimanche, au Stade de France, l'attaquant portugais Eder a expliqué que Cristiano Ronaldo lui avait dit qu'il "allait marquer le but de la victoire". "Comme toute l'équipe, il m'a donné de la force, de l'énergie et ce fut très important. Ce but est le fruit d'un travail d'équipe", a ajouté l'attaquant du Losc, entré en jeu à la 79e minute de jeu à la place de Renato Sanches et qui a offert au Portugal son premier titre majeur en marquant à la 109e minute de jeu.

"Grande confiance". "Depuis que Fernando Santos m'a convoqué, j'ai tout donné et je suis très content de ce que nous avons réalisé. Je savais que mon heure allait sonner quand j'ai été convoqué. J'avais une grande confiance, je savais qu'un moment comme celui-ci pouvait arriver", a-t-il ajouté. Cristiano Ronaldo, sorti sur blessure à la 25e minute, est revenu sur le banc au moment de la prolongation et a beaucoup encouragé ses partenaires depuis le banc de touche.


Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro, le site qui ne se contente pas des trois points !