Double défaite pour le Real Madrid contre le Betis Séville

  • A
  • A
Double défaite pour le Real Madrid contre le Betis Séville
Cristiano Ronaldo, qui jouait sa première rencontre en Liga cette saison, n'a pas réussi à porter le Real Madrid.@ AFP
Partagez sur :

Les joueurs de Zinédine Zidane ont raté l'occasion de battre le record du nombre de matches consécutifs avec au moins un but inscrit. Pire, battus par le Betis, ils voient leurs concurrents prendre le large au classement. 

Sale soirée pour le Real Madrid. Les Merengue, qui restaient sur 73 rencontres consécutives en ayant inscrit au moins un but, ont raté l'occasion d'en ajouter une 74e et de battre le vieux record du Santos de Pelé mercredi soir. Pire, les hommes de Zinédine Zidane ont même concédé leur première défaite de la saison face à un Betis Séville qui restait sur deux revers à l'extérieur (0-1), trouvant la faille à la 94e minute de jeu.

Le retour de Cristiano Ronaldo n'aura pas suffi.Suspendu cinq rencontres pour avoir bousculé un arbitre, le Portugais effectuait mercredi son retour dans l'équipe. Mais à l'image de tout le Real Madrid, le quadruple Ballon d'Or a manqué de réussite, comme sur cette contre-attaque en début de seconde période. 



Largué au classement. Conséquence : le record du Roi Pelé n'est pas près de tomber, et surtout, surtout, le Real voit la tête du classement s'éloigner. Jeudi matin, Benzema & Co pointent à la septième place de la Liga, à sept longueurs du FC Barcelone, leader. "Notre situation n'est pas délicate, mais elle n'est pas forcément top, puisqu'on perd sept points en très peu de journées. Mais justement, ça veut dire aussi qu'il reste beaucoup de journées de championnat et on ne va pas s'affoler", a commenté Zinédine Zidane en conférence d'après-match.