Dortmund : Marc Bartra, le joueur blessé dans l'attaque, va "beaucoup mieux"

  • A
  • A
Dortmund : Marc Bartra, le joueur blessé dans l'attaque, va "beaucoup mieux"
Marc Bartra a publié une photo sur Instagram au lendemain de l'attaque du bus de Dortmund. @ Capture d'écran Instagram
Partagez sur :

Le défenseur espagnol, blessé et opéré du poignet lors de l'attaque du bus, a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux. 

Marc Bartra, le défenseur de Dortmund, a indiqué mercredi aller "beaucoup mieux". L'Espagnol a été opéré du bras après la blessure reçue lors de l'attaque à l'explosif contre le bus de son équipe mardi. "Comme vous pouvez le voir je vais beaucoup mieux, merci à tout le monde pour les messages de soutien", a-t-il écrit sur son compte Instagram, publiant une photo de son sourire et de son bras dans le plâtre.

Inapte pour le match. L'opération s'est bien passée, a indiqué mercredi le président du Borussia Reinhard Rauball à la télévision N-TV dans la foulée de l'opération du poignet subie dans la nuit par l'Espagnol. Bartra, 26 ans, a été blessé dans la triple explosion qui a visé le bus du Borussia qui conduisait l'équipe mardi vers le stade, pour disputer un quart de finale de Ligue des champions contre Monaco. Le match a été reporté à ce mercredi. Marc Bartra ne pourra pas y participer.



>> Le match Dortmund-Monaco en direct sur Europe 1 et Europe1.fr mercredi à partir de 18h30