Didier Roustan sur le Real Madrid : "On les sent à bout de souffle"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le journaliste estime que Zidane doit recruter au mercato d’hiver pour relancer son équipe qui enchaîne les mauvais résultats depuis le début de la saison. 

L'AVIS DE

Zinédine Zidane affronte sa première tempête. Battu mercredi soir à Tottenham (3-1) en Ligue des champions, trois jours après une défaite surprise à Gérone en Liga (2-1), le Real Madrid vit un début de saison très compliqué. "On les sent à bout de souffle. Les Marcelo, Modric, Kroos sont usés mentalement. Il faut qu’à l’intersaison Zidane recrute", a estimé Didier Roustan, jeudi dans l’émission Y’a pas péno sur Europe 1.

"Il va falloir mettre certains joueurs en concurrence." "Quand on a de tels résultats c’est difficile de prendre des joueurs de l’extérieur. En général les soucis arrivent quand tu ne veux pas mettre en concurrence des joueurs qui t’ont apporté des trophées et qu’en plus le vestiaire vit bien. C’est le même problème pour toutes les grandes équipes", poursuit le journaliste. "On évoque un attaquant et un ou deux autres joueurs. Le reste ce sont des jeunes, mais ils ne peuvent pas faire la différence. Il va falloir mettre certains joueurs en concurrence", conclut Didier Roustan.