Didier Roustan : pour Bordeaux, "ça sent pas bon"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Bordeaux traverse une période très compliquée actuellement et Didier Roustan ne se montre pas très optimiste pour le futur.

L'AVIS DE

Cinq défaites en cinq matches au mois de décembre et une élimination en 32èmes de finale de la Coupe de France contre les amateurs de Granville le week-end dernier, voilà le triste bilan des Girondins de Bordeaux ces dernières semaines. Alors que les supporters ont manifesté leur colère au centre d'entraînement lundi, les Bordelais espèrent se relancer dès samedi à Troyes, dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1.

"Quand tu es à ce point dans une mauvaise dynamique..." Mais Didier Roustan ne se montre pas très optimiste. "Quand tu es à ce point-là dans une mauvaise dynamique, que tu n’es pas une équipe qui est préparée à ça, donc pas spécialement soudée dans les moments difficiles, ça sent pas bon", a-t-il analysé dans l'émission Y a pas péno ! sur Europe 1.

Gourvennec en danger. Julien Courbet, supporter des Girondins et invité de l'émission, craint que Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur actuel, ne soit pas maintenu à son poste en cas de nul ou de défaite contre les Troyens : "J'ai peur qu'il y ait une annonce et que quelqu'un arrive pour une mission commando de cinq mois." Bordeaux occupe actuellement la 15ème place du classement de Ligue 1 et ne compte qu'une petite longueur d'avance sur le 18ème et barragiste, Lille.