Didier Drogba se verrait bien revenir à l'OM

  • A
  • A
Didier Drogba se verrait bien revenir à l'OM
Didier Drogba n'a passé qu'une saison à l'OM, entre 2003 et 2004.@ FREDERIC J. BROWN / AFP
Partagez sur :

Dans une intervew à Canal+ dimanche, Didier Drogba a laissé entendre qu'il pourrait rejouer avec l'Olympique de Marseille, club qui l'a chéri pendant un an.

C'est un nouvel épisode du feuilleton "Drogba, bientôt de retour à l'OM ?". Dans une interview au Canal Football Club dimanche, l'attaquant de 38 ans a une nouvelle fois laissé entendre qu'il était disposé à revenir au Vélodrome. "Ça peut se faire, il faut juste prendre la peine et le temps de s'asseoir et discuter", a glissé l'international ivoirien.


Un problème de salaire ? Après seulement une saison au club (2003-2004), Didier Drogba a laissé une empreinte indélébile dans le cœur des Marseillais. Ces derniers rêvent depuis douze ans de voir "DD" revenir, sans que cela ne se concrétise. "C’est la question éternelle depuis plus de douze ans maintenant. À chaque fois que j’ai répondu, les gens disaient 'lui, il parle, il parle, mais il ne revient pas'. Mais ça ne dépendait pas que de moi", a expliqué le joueur, qui a laissé entendre que le point de blocage concernait sa rémunération. "Vous faites partir un joueur, il grandit, il gagne bien sa vie financièrement, et vous voulez qu’il diminue son salaire par deux pour le club... 'C’est qu’il n'aime pas Marseille'… Mais non, qui travaille pour gagner moins ?", a déclaré Drogba.

Serait-ce le bon moment pour l'attaquant, libre après son passage à l'Impact de Montréal (MLS) ?