Des joueurs de l'AS Rome ne joueront pas un match amical ... pour une histoire de visa

  • A
  • A
Des joueurs de l'AS Rome ne joueront pas un match amical ... pour une histoire de visa
Gervinho et quatre autres joueurs ont été refoulés à l'aéroport de Jakarta@ AFP/FILIPPO MONTEFORTE
Partagez sur :

Cinq joueurs du club italien ont été refoulés à l'aéroport de Jakarta en Indonésie. A cause d'un problème de visa, ils ne pourront pas jouer un match amical.

Cinq joueurs de l'AS Rome ne disputeront pas le match amical de leur club à Jakarta après avoir été refoulés à l'aéroport pour un problème de visa. Seydou Doumbia, Gervinho, Victor Ibarbo, Adem Ljajic et Antonio Sanabria ont été contraints de retourner à Rome. 

Les visas des cinq joueurs n'étaient pas en règle, selon un représentant des services de l'immigration et ils ne pouvaient pas non plus obtenir de visa sur place en raison de l'absence d'accords bilatéraux entre l'Indonésie et les autorités des pays qui ont délivré les passeports des joueurs.

"C'est une vraie déception pour nous, d'autant que nous avons fourni beaucoup d'efforts pour venir ici", a déclaré le directeur général du club, Italo Zanzi sur le site du club. L'AS Rome, qui était arrivée de Melbourne où elle avait participé au tournoi de l'International Champions Cup avec le Real Madrid et Manchester City, devait disputer samedi à Jakarta un match de démonstration, opposant uniquement les joueurs du club.