Cristiano Ronaldo : "je crois que le Portugal va gagner un trophée" dimanche

  • A
  • A
Cristiano Ronaldo : "je crois que le Portugal va gagner un trophée" dimanche
Cristiano Ronaldo rêve du doublé Ligue des champions-Euro. @ FRANCISCO LEONG / AFP
Partagez sur :

Très confiant, le Portugais Cristiano Ronaldo est persuadé que la Seleçao va s'imposer, dimanche en finale contre la France. 

Cristiano Ronaldo ne nous a pas vraiment habitués à la modestie et à l'humilité. A plus de 24 heures de la finale contre la France, le capitaine du Portugal n'a pas changé ses habitudes. Très (trop) confiant, CR7 a assuré que son équipe allait "gagner un trophée dimanche". 

"La France est favorite". "La France a une équipe fantastique, elle joue très bien", a d'abord reconnu le capitaine de la Seleçao sur le site de l'UEFA. "Selon moi, elle est plus favorite que nous parce qu'elle joue à la maison, ce qui constitue un grand avantage. Mais personne ne nous a encore vaincus dans ce tournoi, ce sera un match compliqué pour les deux équipes". 

"Ce serait énorme de gagner un titre avec l'équipe nationale. Je crois que c'est possible, comme mes coéquipiers, comme tout le pays et comme les émigrants ici en France. Nous devons être positifs, parce que je crois que dimanche ce sera la première fois que le Portugal va gagner un trophée important".