VIDÉO - Les supporters allemands au septième ciel

  • A
  • A
VIDÉO - Les supporters allemands au septième ciel
Les supporters s'en sont donnés à coeur joie mardi à Berlin, lors de l'éclatante victoire de leur équipe face au Brésil (7-1).@ REUTERS
Partagez sur :

SEPT À LA MAISON - Les 650.000 fans de l’équipe d’Allemagne s’en sont donnés à coeur joie mardi, à Berlin, lors de la retransmission de la victoire contre le Brésil (7-1).

L’INFO. Les supporters allemands ont probablement vécu l’un des plus grands matches de leur équipe, mardi à l’occasion de la victoire écrasante contre le Brésil (7-1). Une demi-finale retransmise sur écran géant à Berlin, devant la Porte de Brandebourg, et qui a soulevé les 650.000 fans réunis à cette occasion. Dans cette vidéo, on peut voir les réactions des supporters aux sept buts allemands.



Mondial-2014: les supporteurs allemands fous de...par afptestmondial

Si la joie des Berlinois est bien évidemment au rendez-vous, on peut également lire l’incrédulité sur certains visages, à partir du cinquième but de Sami Khedira (29e minute).

Cris de rage et explosions de pétard à Rio. Des images qui contrastent avec le traumatisme qui a suivi la déroute, pour les supporters brésiliens. Le coup de sifflet a été immédiatement suivi par les cris de rage et l'explosion d'un pétard sur la plage de Copa Cabana, raconte Martin Feneau, envoyé spécial d’Europe 1 à Rio. Parmi les milliers de spectateurs face à l'écran géant, le bruit a fait paniquer un petit groupe. Le mouvement de foule a entraîné une bousculade, puis une bagarre sur le sable de Copa Cabana. La police a dû intervenir pour faire revenir le calme parmi les déçus et les enragés.



La déception au Brésil : "Le Brésil a tellement...par Europe1fr

7-1 - L'Allemagne fait voler en éclats le rêve brésilien

VIDÉOS - 18 minutes de cauchemar pour le Brésil

LE RECORD - Klose plus fort que Ronaldo !

LE LIVE - Et 7-0 pour l'Allemagne