VIDÉO - Benzema manque un pénalty

  • A
  • A
VIDÉO - Benzema manque un pénalty
@ MAXPPP
Partagez sur :

LOUPÉ - Alors que les Bleus menaient 2-0, l’attaquant des Bleus a vu son pénalty repoussé par Benaglio, avant que Debuchy ne le reprenne sur la transversale.

Benzema et Debuchy en échec. Fauché sur le côté gauche de la surface de réparation par Djourou, Benzema a voulu se faire justice lui-même en tirant le pénalty sifflé par l’arbitre, vendredi contre la Suisse en Coupe du monde. Mais l’attaquant du Real Madrid a vu sa frappe repoussé par Benaglio et Debuchy, qui avait bien suivi, a touché la transversale. Un incident de jeu sans importance puisque les Bleus l'ont finalement emporté 5-2, envisageant ainsi une qualification pour les huitièmes de finale.



Après sa large victoire face au Honduras (3-0), dimanche dernier, la France a atteint la barre des 99 buts inscrits en quatorze participations à la Coupe du monde. Autant dire que le centième était attendu contre la Suisse, que les Bleus affrontent actuellement. Et cet honneur est revenu à Olivier Giroud, sur une tête puissante consécutive à une corner venu de la droite.


sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

COMPTE-RENDU - Un festival bleu contre la Suisse !

VIDÉO : Benzema manque un pénalty

DANS L'HISTOIRE - Le 100e but des Bleus en Coupe du monde est pour Giroud !

VIDÉO - Le but refusé de Benzema après le coup de sifflet final