Ronaldo évoque "des conneries" sur sa santé

  • A
  • A
Ronaldo évoque "des conneries" sur sa santé
Cristiano Ronaldo@ Reuters
Partagez sur :

JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN - La star portugaise dément fermement les rumeurs de son forfait pour le match face à l'Allemagne.

L’INFO. Touché depuis plusieurs mois par une tendinite au genou gauche, Cristiano Ronaldo a longtemps inquiété ses supporters. Encore plus quand ils l’ont vu quitter l’entraînement au bout de 15 minutes, il y a deux jours, et se faire tout de suite poser une poche de glace sur le genou. Mais avant le grand choc entre le Portugal et l’Allemagne, lundi à 18 heures, le Ballon d’Or s’est voulu rassurant en conférence de presse.

"Des conneries". "Je m'entraîne depuis plusieurs jours, ce que je ne pourrais pas faire si j'étais blessé. Je me sens bien et je veux faire une très grande Coupe du monde", a assuré CR7, avant de réagir aux rumeurs de forfait. "La presse dit ce qu'elle veut. Depuis quelques années que je joue à un très haut niveau, j'ai l'habitude des fausses informations, les médias font cela pour essayer de me déstabiliser. Si je suis là, c'est pour aider. Si je n'étais pas prêt, je serais le premier à le dire au coach. Il a toujours dit que le plus important était la santé. J'ai encore quelques années de carrière devant moi, et je ne vais pas mettre en danger ma santé pour un match. Il ne faut pas tenir compte des conneries." Et la star portugaise de conclure : "mon équipe et moi sommes très motivés, et ce qu'on doit faire c'est savourer le moment."

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

STATS EXPRESS - Cinq choses à savoir sur Allemagne-Portugal