Rai préfère "ne pas croiser la France"

  • A
  • A
Rai préfère "ne pas croiser la France"
@ MAXPPP
Partagez sur :

MONDIAL - L'ancien joueur du PSG, Rai, sera le consultant d'Europe 1 pendant la Coupe du monde qui débute dans un mois au Brésil.

"Notre identité".Rai a gagné la Coupe du monde en 1994 avec le Brésil. 20 ans plus tard, pour la Coupe du monde qui va débuter dans son pays, l'ancien joueur du PSG sera consultant pour Europe 1. A un mois du début du Mondial (12 juin - 13 juillet), il revient sur l'importance d'une telle compétition. "C'est vrai que chaque Coupe du monde est un événement particulier au Brésil", a déclaré Rai. "Le pays bouge, c'est une partie importante de notre culture, de notre identité, et cette fois-ci ça va être encore plus particulier !"

>> ÉDITION SPÉCIALE - A l'occasion de l'annonce des joueurs français sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde, Nicolas Poincaré animera une édition spéciale, mardi soir entre 20h et 21h, sur Europe 1.

Un petit France-Brésil ? Les deux équipes peuvent se croiser au stade des demi-finales. Mais Rai préfèrerait éviter. "Je veux voir le Brésil champion du monde, je préfère ne pas croiser la France !" Et de poursuivre : "j'ai une attention particulière pour la France. En plus l'équipe de France va être hébergée chez moi, là où je suis né... A part le Brésil, je vais bien sûr supporter les Bleus !" 



sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

DÉCORATION - Rai reçoit la Légion d'honneur

BLEUS - Ce que contient leurs valises