Paul Pogba : "on va garder la tête froide"

  • A
  • A
Paul Pogba : "on va garder la tête froide"
@ REUTERS
Partagez sur :

GARE A L’EXCÈS DE CONFIANCE - Le milieu de terrain de l'équipe de France Paul Pogba n'a pas voulu être trop enthousiaste après le succès (4-0) face à la Norvège.

Bon début. Les Bleus ont parfaitement débuté leur préparation à la Coupe du monde (12 juin - 13 juillet) par une large victoire (4-0) face à la Norvège, mardi soir au Stade de France. "C'est un très bon résultat", a réagi Paul Pogba après la rencontre. "Petit à petit on va penser et se rapprocher du Brésil. On a vu que les supporteurs étaient avec nous, on le sait depuis un certain temps".

Pas trop d'euphorie non plus. "Ma famille était là, j'ai marqué, on a fait un bon match, je suis content", a expliqué Pogba, auteur du premier but contre la Norvège. "On commence à bien se connaître, on joue bien ensemble, c'est l'équipe de France que tout le monde veut voir". Mais le milieu de terrain de la Juventus Turin a tout de même nuancé la portée de cette victoire. "On n'a pas gagné la Coupe du monde et je ne suis rien du tout. On va garder la tête froide".

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

AMBIANCE - Les Bleus se font plaisir avant le Mondial

BALADE - La promenade des Bleus face à la Norvège

CALENDRIER - Le programme des Bleus au Mondial