Mondial : une chanteuse demande Ochoa en mariage

  • A
  • A
Mondial : une chanteuse demande Ochoa en mariage
@ Capture d'écran Instagram
Partagez sur :

HÉROS NATIONAL - Après les exploits de Guillermo Ochoa face au Brésil (0-0), une chanteuse mexicaine a totalement craqué...

Muraille. En 90 minutes, et une performance somptueuse avec le Mexique face au Brésil (0-0), le gardien Guillermo Ochoa est passé de l'anonymat de l'AC Ajaccio, son club pendant les trois dernières saisons dans les bas fonds de la Ligue 1 française, à la gloire en mondovision. En multipliant les arrêts face aux joueurs brésiliens mardi soir, il est devenu très rapidement la coqueluche des réseaux sociaux. L'attaquant colombien Radamel Falcao, grand absent de la Coupe du monde, a applaudi les performances d'Ochoa : "impressionnant la partie de Guillermo Ochoa, homme du match".



Une demande en mariage. La chanteuse mexicaine Thalia, star dans son pays, était bien évidemment devant sa télévision pour suivre Brésil-Mexique. Comme des milliers d'internautes, "la Reine de la Pop Latine" a adoré la performance de Memo Ochoa. "Épouse-moi", a même écrit Thalia sur son compte Instagram.

Et pour ceux qui n'auraient pas vu la rencontre mardi entre le Brésil et le Mexique, voici le plus arrêt du gardien mexicain :

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

MURAILLE - Ochoa, le grand sauveur du Mexique

EN UN CLIC - Le Brésil bute sur le Mexique et Ochoa

WANTED - Un trafiquant de drogue arrêté avant Brésil-Mexique