Mondial : un demi jour férié en Colombie

  • A
  • A
Mondial : un demi jour férié en Colombie
@ REUTERS
Partagez sur :

FAVEUR PRÉSIDENTIELLE - Juan Manuel Santos a accordé un demi-jour férié aux fonctionnaires pour voir le quart de finale contre le Brésil. 

L'info. Interdiction d'alcool à Bogota, demi-jour férié pour les fonctionnaires et, surtout, plus de policiers dans les rues. La Colombie a pris des mesures spéciales afin d'assurer un après-match le plus paisible possible vendredi, date de son quart de finale du Mondial contre le Brésil

Pas un jour férié dans tout le pays. Le président Juan Manuel Santos, qui se rendra au Brésil pour assister à la rencontre à Fortaleza, a décrété un demi-jour férié pour "tous les fonctionnaires du gouvernement". Dans un message qu'il a posté sur son compte Twitter, le chef de l'état a précisé qu'il n'y aurait pas un jour férié pour l'ensemble des salariés du pays, contrairement à ce qui circule sur les réseaux sociaux. "Nous autorisons les fonctionnaires du gouvernement à prendre leur après-midi pour voir le match. Le décret 449 qui circule sur les réseaux est faux", a-t-il précisé. 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

STATS - Cinq choses à savoir sur Brésil-Colombie

PROGRAMME - Les affiches des quarts de finale

AU TOP - James Rodriguez meilleur joueur du 1er tour