Mondial : l'inauguration de Cuiaba repoussée

  • A
  • A
Mondial : l'inauguration de Cuiaba repoussée
@ MaxPPP
Partagez sur :

RETARD GÊNANT - Le stade de Cuiaba, un des quatre encore inachevés sur les douze du Mondial-2014, sera inauguré le 7 ou le 14 mai prochains.

L'info. L'inauguration officielle du stade de Cuiaba, un des quatre encore inachevés sur les douze du Mondial 2014, se fera le 7 ou le 14 mai et non plus samedi prochain comme prévu, selon les autorités. Samedi se déroulera le match annoncé mais "ce ne sera pas l'inauguration formelle", a déclaré lundi Mauricio Guimaraes, secrétaire de l'Etat du Mato Grosso pour la Coupe du monde, sur une antenne locale de la télévision Globo. "L'inauguration officielle se fera le 7 ou le 14 mai avec un match amical, festif, que nous annoncerons la semaine prochaine".

Le 27 mars, le Comité d'organisation local (COL) avait assuré que le match de samedi prochain (Luverdense-Vasco de Gama en 2e division brésilienne) serait le premier match-test officiel, après une première rencontre le 2 avril (Mixto-Santos en Coupe du Brésil). Samedi, "le stade sera presque achevé, il manquera peut-être encore 3.000 sièges mais ce sera un match bien organisé", a précisé le responsable. Le 1er mai est ensuite prévu un match de Coupe du Brésil, Cuiaba-Internacional.

sujet

 

FACTURE SALEE - Blatter loue un appartement à 500.000 euros pendant le Mondial

VIDÉO - L'hymne officiel du Mondial 2014

INSOLITE - Les Brésiliens interdits de sexe "acrobatique"

HANDICAP - Des jambes artificielles donneront le coup d'envoi