Ludivine Sagna revient sur l'affaire de l'hôtel des Bleus

  • A
  • A
Ludivine Sagna revient sur l'affaire de l'hôtel des Bleus
@ REUTERS
Partagez sur :

MISE AU POINT - Ludivine Sagna explique que les femmes de joueurs n'ont pas demandé à être logées dans un hôtel 5 étoiles.

L'info. Lorsque les femmes des joueurs de l'équipe de France sont arrivées au Brésil, elles auraient demandé et obtenu d'être logées dans un hôtel 5 étoiles plutôt que celui qui leur avait été initialement réservé. Invitée mardi du Grand journal de Canal +, la femme de Bacary Sagna a tenu à démonter cette rumeur. "C'est faux. On a été dans un hôtel qui n'était pas préparé pour recevoir les femmes et les enfants", a-t-elle expliqué. "Suite à cela, nous avons changé d'hôtel mais ce n'était pas à notre demande. Nous n'avons pas demandé un hôtel cinq étoiles à Copacabana".

Ludivine Sagna s'explique sur l'affaire de l’hôtel (à partir de 1'15) :

Une erreur qui pourrait coûter cher. Selon le journal L'Equipe, ce couac aurait coûté la place du manager des équipes de France, Erwan Le Prévost. "J'ai entendu cela…", a répondu Ludivine Sagna de manière laconique. Pour le moment, la Fédération française de football (FFF) n'a toujours pas confirmé cette mise à l'écart.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'INFO - Les femmes des Bleus ont-elle fait un caprice ?

EN IMAGES - Voici femmes des joueurs de l'équipe de France