Les larmes des Bleus après leur élimination

  • A
  • A
Les larmes des Bleus après leur élimination
Difficile de consoler Antoine Griezmann après la défaite des Bleus.@ REUTERS
Partagez sur :

INCONSOLABLES - Antoine Griezmann et Mathieu Debuchy ont fondu en pleurs au coup de sifflet final, après l'élimination de la France contre l'Allemagne (0-1).

Bonsoir tristesse. Après l'élimination de l'équipe de France de la Coupe du monde, vendredi en quarts de finale contre l'Allemagne (0-1), les jeunes Bleus n'ont pu retenir leurs larmes. Au coup de sifflet final, Mathieu Debuchy et surtout Antoine Griezmann se sont effondré. Ils ont été rapidement consolés par leurs coéquipiers.

Le coup de tête qui tue. Menés dès la 13e minute de jeu, après l'ouverture du score de la tête de Mats Hummels sur un coup-franc, les Bleus ont eu plusieurs occasions de revenir au score. Benzema a notamment manqué l'égalisation dans le temps additionnel, butant sur le gardien Neuer après une frappe côté gauche.

Les Allemands mieux organisés. L'Allemagne, loin d'être rayonnante mais bien organisée en deuxième période, a capitalisé sur son but rapidement inscrit. Pour les Bleus, il a manqué en vrac du talent, du mordant, de l'ambition dans le jeu et de la réussite devant le but. Une élimination qui laisse un goût amer, alors que le parcours jusqu'ici avait fait naître les plus fols espoirs.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'INFO - L'Allemagne élimine la France

RÉACTION - Didier Deschamps "fier de ses joueurs"

TRISTESSE - Les larmes des Bleus après leur élimination

DÉCEPTION - Matuidi : "on est passé tout près"

EN IMAGES - Les temps forts de France-Allemagne

AU RENDEZ-VOUS - Le Brésil écarte la Colombie