Les Brésiliens vont se battre pour Neymar

  • A
  • A
Les Brésiliens vont se battre pour Neymar
@ REUTERS
Partagez sur :

GAGNER POUR LUI - Malgré leur victoire (2-1) face à la Colombie, Neymar s'est blessé et ne pourra plus jouer. Ses partenaires sont dépités.

L'info. Les joueurs de la Seleçao ont accueilli avec tristesse l'annonce du forfait de leur attaquant vedette Neymar pour la suite du Mondial, en promettant de lutter pour lui jusqu'au bout. Neymar a été violemment heurté dans le dos par le Colombien Zuniga à la fin du quart de finale remporté par le Brésil (2-1) et souffre d'une légère fracture lombaire qui le privera de la fin du Mondial. "Nous sommes très tristes de la sortie de Neymar, parce que c'est un type sensationnel qui va nous manquer", a résumé le milieu offensif Oscar.

Le mauvais geste de Zuniga sur Neymar :

"Un joueur très important". "C'est une perte pour nous" dans la perspective de la demi-finale contre l'Allemagne mardi, a poursuivi Oscar. D'autant que la Seleçao sera également privée de son capitaine, le défenseur central Thiago Silva, suspendu pour un deuxième carton jaune. "C'est compliqué", a également reconnu le défenseur Maicon. "C'est un joueur très important. Ça va être douloureux. Mais nous allons aussi lutter pour lui". Et Hulk de renchérir : "Neymar a tellement pris soin de lui pour disputer cette Coupe. Nous devons surmonter cela. C'est un motif de plus pour nous battre".

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'INFO - Mondial terminé pour la star Neymar

AFFICHE - Le Brésil retrouvera l'Allemagne en demie

AUTRE COUP DUR - Thiago Silva sera suspendu

VIDÉO - Le penalty de James face au Brésil

COUP DE GÉNIE - Le coup franc sublime de David Luiz