Le Web se moque du couple Valbuena-Giroud

  • A
  • A
Le Web se moque du couple Valbuena-Giroud
La scène originale de la célébration du but de Valbuena, qui grimpe sur le dos de Giroud. Que le Web s'est empressé de détourner...@ REUTERS
Partagez sur :

POTACHE - Les internautes se sont amusés à détourner la célébration de "petit vélo" qui a sauté sur le dos de son coéquipier après son but.

C'était doublement la fête de Mathieu Valbuena vendredi soir : non seulement il a participé à la large victoire des Bleus contre la Suisse (5-2) lors du deuxième match de l'équipe de France en Coupe du monde, mais il a en plus été moqué par les internautes après sa célébration. Le milieu de terrain de l'OM, qui mesure 1,67m, a sauté à califourchon sur le dos de son coéquipier et passeur Olivier Giroud et son long 1,92m. La différence de taille entre les deux joueurs (25 centimètres) n'a pas manqué de faire sourire les internautes, qui se sont empressés de détourner l'image cocasse :

Une victoire incontestable. Après la victoire face au Honduras (3-0), les détracteurs des Bleus rappelaient à tous que ce n’était que le Honduras. Les mêmes qui moquaient la Jamaïque, étrillée 8-0 en match de préparation. Face à la Suisse, sixième nation mondiale au classement FIFA, la bande à Benzema a pourtant déroulé. Du jeu, des buts, de la solidarité, de la joie : les joueurs de Didier Deschamps ont réalisé le match presque parfait vendredi. Il faudra cependant attendre le résultat de la rencontre Honduras-Équateur, dans la nuit de vendredi à samedi, pour savoir si la France est qualifiée pour les huitièmes de finale. 


sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

COMPTE-RENDU - Un festival bleu contre la Suisse !

VIDÉO : Benzema manque un pénalty

DANS L'HISTOIRE - Le 100e but des Bleus en Coupe du monde est pour Giroud !

VIDÉO - Le but refusé de Benzema après le coup de sifflet final