Le football dit adieu à Alfredo Di Stefano

  • A
  • A
Le football dit adieu à Alfredo Di Stefano
@ TWITTER
Partagez sur :

DEUIL - De nombreux footballeurs ou ancien footballeurs comme Pelé ou Platini ont voulu rendre hommage à Di Stefano.

L'info.Alfredo Di Stefano, le légendaire attaquant du football mondial et du Real Madrid, est décédé à Madrid, deux jours après une crise cardiaque qui l'a plongé dans le coma. De nombreux footballeurs ont tenu à lui rendre hommage, lundi après sa mort. Pelé, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et beaucoup d'autres lui ont dit au revoir. 

Platini très triste. "Nous n'oublierons jamais Alfredo Di Stefano", a commenté lundi le président de l'UEFA, Michel Platini. "Je suis profondément attristé d'apprendre qu'Alfredo Di Stefano -l'un des géants du football- nous a quittés". Même éloge pour le "Roi" Pelé. "Quand nous jouions, le FC Santos et le Real Madrid étaient les principaux rivaux, parce qu'il s'agissait des meilleures équipes du monde", a expliqué le triple champion du monde.

Ronaldo, Messi et les autres. "C'est un jour très triste pour tous les Madridistas et pour le monde du football", a commenté Cristiano Ronaldo sur son compte Twitter. "Don Alfredo nous a quitté, mais son souvenir vivra toujours dans nos coeurs. Les légendes ne meurent jamais. Merci pour tout, maître". 



Lionel Messi (FC Barcelone) a salué sur Facebook "une légende, un grand sur et en dehors du terrain". La Pulga a adressé ses "nombreuses pensées à la famille et aux plus proches". Pour Iker Casillas, gardien du Real Madrid, la "légende des Madridistes est pour toujours avec eux". "Je me souviendrai toujours de vous, maître", a-t-il commenté sur son compte Twitter.



sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'INFO - Alfredo di Stefano est mort