David Luiz : "pardon à tout le monde"

  • A
  • A
David Luiz : "pardon à tout le monde"
David Luiz en larmes à la fin du pmatch.@ Reuters
Partagez sur :

DRAME NATIONAL - Le capitaine de la sélection brésilienne, en larmes, a reconnu la supériorité de l’Allemagne après l'humiliation de la demi-finale (1-7).

L'INFO. Qu'il est parfois compliqué de répondre aux questions d'après-match... C'est certainement ce qu'a dû se dire David Luiz après la fin de la demi-finale catastrophique disputée par son équipe. En l'absence de Thiago Silva, suspendu, le futur joueur du PSG, capitaine d'un soir, a admis que l'Allemagne, qualifiée pour la finale après une démonstration (7-1) était au dessus de son équipe.

"Ils étaient meilleurs que nous." Il a également demandé "pardon à tout le monde, à tout le peuple brésilien", après la déroute de la Seleçao."Je voulais voir le peuple du Brésil sourire. Tout le monde sait que c'est important pour moi de voir le Brésil heureux grâce au foot", a déclaré David Luiz, les yeux rougis. "Ils méritent leur victoire, ils étaient meilleurs que nous. Ils se sont mieux préparés que nous. "C'est un jour très triste pour tout le pays".

Le Brésil sombre (7-1) face à l'Allemagne :

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'INFO - L'Allemagne anéantit le Brésil (7-1)

STATS - La déroute du Brésil en 10 chiffres

COUPABLE - L'échec de Luiz Felipe Scolari

EXCUSES - David Luiz demande pardon au peuple brésilien

DÉTRESSE - Les larmes des joueurs brésiliens