Coupe du monde : Cristina Córdula rejoint le Onze d’Europe 1

  • A
  • A
Coupe du monde : Cristina Córdula rejoint le Onze d’Europe 1
@ MAX PPP
Partagez sur :

LA TEAM AU COMPLET - L’animatrice brésilienne, pro du relooking et fan de foot, sera aux côtés de Raymond Domenech, Guy Roux ou encore Rai.

A J-10 du coup d’envoi de la Coupe du monde au Brésil, le Onze d’Europe 1 est au complet. Et c’est une Brésilienne, connue pour son art du relooking à la télé et fan de foot, qui vient compléter l’effectif : Cristina Cordula.

Cristina, le relooking et le Brésil. Son accent brésilien et sa silhouette de mannequin font les beaux jours des émissions de relooking sur M6 et Téva. Si les téléspectateurs français ont adopté Cristina Córdula, la styliste revendique ses origines brésiliennes. Née à Rio de Janeiro, elle ne pouvait pas faire l’impasse sur cette Coupe du monde. Pour elle, "Futebol ao vivo !" (vive le foot!). Cristina Córdula proposera une chronique décalée sur le Brésil (culture, mode, vocabulaire, tradition, anecdotes…) tous les jours dans l’émission de Cyril Hanouna Les Pieds dans le Plat, diffusée du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30.

Les autres joueurs de l’équipe Europe 1. Pour couvrir cet événement planétaire qu’est la Coupe du monde, Europe 1 a choisi des femmes et des hommes issus du monde du football – Rai, Raymond Domenech, Guy Roux, Marinette Pichon - mais aussi de la politique, avec Daniel Cohn-Bendit ou des médias – Michel Denisot. Vous les retrouverez chaque jour dans la matinale de Thomas Sotto, chez Wendy Bouchard le Midi, et dans les émissions sport du Soir animées par Nicolas Poincaré, François Clauss et Bérengère Bonte. Avec le service des sports dirigé par François Clauss, ils auront pour mission de décrypter la Coupe du monde sous toutes ses dimensions, sportives, sociétales et économiques. Leur point commun : un esprit vif et un regard acéré sur le football.

>> PRÉSENTATION : Raí, Denisot, Domenech : retrouvez ici une présentation des autres joueurs d'Europe 1

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

GROUPE A : le Brésil, sans l'ombre d'un doute

PHOTOS - Le Brésil, cette terre de Mondial : 1950-2014

COUPE DU MONDE : les horaires des matches du Brésil