Benzema débloque son compteur avec le Real

  • A
  • A
Benzema débloque son compteur avec le Real
Le Real Madrid, avec des buts de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, a évité la panne au démarrage face au promu Cordoue (2-0).@ Reuters
Partagez sur :

PONCTUEL - L'attaquant français, buteur lors de la première de journée face à Cordoue, n'a pas tardé à ouvrir son compteur en Liga.

Les stars présentes. Le Real Madrid, avec des buts de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, a évité la panne au démarrage face au promu Cordoue (2-0) pour la 1re journée du Championnat d'Espagne, tout en affichant une certaine fébrilité défensive, lundi au stade Bernabeu.

>> LIRE AUSSI : Benzema au Real Madrid jusqu'en 2019

Un Real peu convaincant. Trois mois après son sacre en finale de la Ligue des champions contre l'Atletico (4-1 a.p.), le champion d'Europe n'a pas paru particulièrement souverain mais il a assuré l'essentiel grâce à un but de la tête de Benzema sur corner (30) et un coup de canon signé Ronaldo en fin de match (90).

Au classement, le Real fait presque aussi bien que le FC Barcelone, vainqueur d'Elche dimanche (3-0), en attendant les débuts du champion d'Espagne en titre, l'Atletico Madrid, prévus lundi soir sur la pelouse du Rayo Vallecano (20h00 GMT) en clôture de cette 1re journée.