Coupe de la Ligue anglaise : Manchester United en demies grâce à Martial

  • A
  • A
Coupe de la Ligue anglaise : Manchester United en demies grâce à Martial
Anthony Martial s'est relancé après un début de saison difficile. @ Oli SCARFF / AFP
Partagez sur :

Le Français a inscrit un doublé, tout comme Zlatan Ibrahimovic, lors de la victoire des Red Devils contre West Ham (4-1). 

Les anciens de Ligue 1 ont brillé avec les Red Devils. Manchester United s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise mercredi, après sa victoire contre West Ham (4-1), grâce à deux doublés d'Anthony Martial et de Zlatan Ibrahimovic.

L'attaquant français, critiqué pour ses performances décevantes par son entraîneur José Mourinho la semaine dernière, a profité de sa titularisation pour se relancer. Martial a conclu, plein de sang-froid, un bon travail de Mkhitaryan, puis a envoyé dans les filets et sans forcer un centre de Valencia. Le jeune attaquant, qui n'avait marqué que deux buts jusque-là cette saison, est ensuite sorti sous les applaudissements. 



Arsenal éliminé. L'Arsenal d'Arsène Wenger, qui avait aligné une équipe bis faisant la part belle aux jeunes, a été éliminé à domicile par le Southampton de Claude Puel (2-0). Les "Saints" affronteront en demi-finales Liverpool, alors que Manchester United se frottera à Hull City. 

Le programme des demi-finales (matches aller et retour)

Manchester United-Hull City
Liverpool-Southampton