Coupe de France : Mickaël Youn "met le feu" en tribune, et convoqué par la police ?

  • A
  • A
Coupe de France : Mickaël Youn "met le feu" en tribune, et convoqué par la police ?
Partagez sur :

FUMIS - L’humoriste, fan du Paris Saint-Germain, s’est "distingué" à l’occasion de la finale de la coupe de France.

Il n’y a pas que les supporters marseillais qui ont littéralement "mis le feu" aux tribunes du Stade de France. Mickaël Youn, ex-trublion du PAF et supporter patenté du PSG, était présent à Saint-Denis, pour assister à l’énième trophée (le quatrième après le Trophée des champions, la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue, ndlr) remporté cette saison par le Paris Saint-Germain.

Est-ce la victoire face à l’Olympique de Marseille, rival de toujours, la dixième coupe de France remportée ou l’euphorie d’une flûte de champagne dégustée en loges ? Toujours est-il que Mickaël Youn s’est soudainement pris pour un ultra.

Un fumigène allumé dans le virage parisien. L’ancien animateur du "Morning Live" s’est permis de "craquer" un fumigène depuis le virage parisien pour célébrer la victoire et le dernier match de Zlatan Ibrahimovic. Des fumigènes interdits dans les stades de l’hexagone et passible d’une interdiction de stade.

Mickaël Youn aurait ensuite quitté l’enceinte dionysienne peut avant le coup de sifflet final, échappant par la même occasion aux forces de l’ordre. Mais, à l’instar de ceux qui ont craqué également des "fumis" dans les virages, Mickaël Youn devrait très prochainement être convoqué par la police. Et risquer une interdiction de stade, avec pointage chaque soir de match du PSG.