Coup de pied de Patrice Evra sur un supporter : "L’OM ne peut pas faire autrement que de le renvoyer", selon Raymond Domenech

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L’ancien sélectionneur des Bleus, consultant pour Europe 1, a condamné le coup de pied du latéral sur l’un de ses supporters. 

L'AVIS DE

Le coup de pied de Patrice Evra à un supporter de l’OM secoue la planète foot. Raymond Domenech, qui a entraîné le latéral gauche chez les Bleus, estime que son ancien joueur ne peut plus porter les couleurs du club phocéen après un tel geste. "Il a frappé des supporters de son club. Il est dans la situation de quelqu’un qui a commis une faute grave. Son club peut le licencier immédiatement. Je ne pense pas que Marseille puisse faire autrement que de le renvoyer", estime notre consultant.

"Comment les supporters peuvent accepter cela ?". "Comment les supporters vont-ils accepter que ce joueur vienne s’entraîner et joue alors qu’il a frappé un supporter ? Il va prendre six mois, un an, peut-être même plus de suspension de compétition européenne", conclut Raymond Domenech, qui était avec Patrice Evra lors du tristement célèbre épisode de la grève du bus à Knysna, lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud.

L'Olympique de Marseille a ouvert une enquête interne pour déterminer "toutes les responsabilités" après l'altercation entre son joueur et l'un de ses supporters. Patrice Evra risque une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement.