Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars font le spectacle à la mi-temps du Super Bowl

  • A
  • A
Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars font le spectacle à la mi-temps du Super Bowl
Beyoncé, Chris Martin et Bruno Mars en trio lors de la mi-temps du Super Bowl, dimanche, à Santa Clara.@ STREETER LECKA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

SHOW TIME - Le groupe britannique a été le grand animateur de la mi-temps du Super Bowl, dimanche, à Santa Clara, en Californie.

Comme d'autres fameux artistes britanniques avant eux (Paul McCartney, les Rolling Stones, les Who), les membres de Coldplay ont eu l'honneur d'animer la mi-temps du Super Bowl, dimanche, au Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie. Le groupe britannique, habitué à jouer devant des foules immenses, a fait son entrée en scène dans un stade "rhabillé" avec un tifo coloré au son de Viva la vida, l'un de leurs plus grands tubes.

Coldplay anime la mi-temps du Super Bowl :

 

Une "choré" de Beyoncé sur le terrain. Mais Chris Martin et ses compères n'ont pas été les seuls à animer ce spectacle de la mi-temps, l'un des événements musicaux les plus suivis au monde. Mark Ronson et Bruno Mars ont ensuite interprété Uptown funk, l'un des grands succès de l'hiver 2014-15, avant de recevoir le renfort de Beyoncé. La star du R'n'B américain, qui avait animé la mi-temps du Super Bowl en 2013, a effectué une chorégraphie remarquée à même la pelouse sur son dernier titre, Formation, avec une trentaine de danseuses.

Beyoncé fait son entrée sur la pelouse du Levi's stadium :

Coldplay a repris la main pour un final interprété à trois voix autour d'un medley du groupe, entamé par Clocks. Le show, qui s'est achevé par un message de paix "Believe in love" écrit dans les gradins, n'a clairement pas atteint la folie visuelle de certaines éditions - on pense à Katy Perry l'an dernier -, en partie parce qu'il a eu lieu de jour et en partie aussi, il faut bien l'avouer, parce que Coldplay n'est pas le plus à même d'enflammer un stade de football américain. 

Avant la rencontre, Lady Gaga avait elle assuré l'interprétation de l'hymne américain, avec un certain talent.

Lady Gaga chante le Star-Spangled Banner :