Manchester City, un chèque de 124 millions d'euros pour Pogba ?

  • A
  • A
Manchester City, un chèque de 124 millions d'euros pour Pogba ?
Quel maillot portera Paul Pogba (ici avec l'équipe de France) la saison prochaine ? @ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

TRANSFERTS - Selon la presse anglaise, le club anglais de Manchester City serait prêt à débourser plus de 120 millions d'euros pour acheter le Français Paul Pogba. 

Paul Pogba sera sans aucun doute le plus gros transfert de ce mercato. Reste à savoir qui signera le plus gros chèque pour enrôler le milieu de terrain tricolore. Selon les dernières rumeurs de la presse anglaise, Manchester City s'active de plus en plus pour faire venir la star de la Juventus Turin. 

Un salaire de 18 millions d'euros par an. Annoncé au Real Madrid puis à Barcelone, Paul Pogba fait désormais des émules en Angleterre. Selon des indiscrétions recueillies par le Daily Star, Manchester City serait prêt à faire une offre de folie pour l'international français : 124 millions d'euros !

Le quotidien anglais évoque également le salaire faramineux que toucherait le récent finaliste de la Ligue des champions. Les Citizen seraient disposés à lui offrir 18 millions d'euros par an, soit près de 350.000 euros par semaine. Si cette piste se poursuit, le joueur de 22 ans deviendrait l'un des trois footballeurs les mieux payés au monde avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.