Atteint d'un cancer, Bernard Tapie remercie les supporters de l'OM pour leur soutien

  • A
  • A
Atteint d'un cancer, Bernard Tapie remercie les supporters de l'OM pour leur soutien
Les supportes de l'OM avaient déployé dimanche soir au stade Vélodrome des banderoles de soutien à Bernard Tapie.@ BERTRAND LANGLOIS / AFP
Partagez sur :

Bernard Tapie, traité pour un cancer, a publié jeudi un billet dans "La Provence" pour remercier les supporters marseillais qui lui ont manifesté leur soutien dimanche soir au Vélodrome.

"Bernard à jamais le premier", "courage Nanard, on est avec toi" : les supporters de l’OM ont apporté leur soutien à Bernard Tapie, atteint d’un cancer, lors du match dimanche au stade Vélodrome contre Toulouse. Plusieurs banderoles de sympathie avaient alors été déployées dans les tribunes marseillaises. L’ancien président de l’OM, de 1986 à 1994, a répondu jeudi dans les colonnes de La Provence, dont il est propriétaire, à ses supporters pour les remercier.

La réponse de Tapie aux supporters marseillais. "Mes chers amis, j'ai vu vos banderoles, j'ai entendu vos chants de soutien. À certains moments, j'ai même pu voir vos regards. Merci de cette formidable sympathie qui m'est d'un profond et inégalable réconfort car tout ce qui, à l'intérieur de moi agit contre mon corps, est moins fort que ce que j'ai vu ce soir-là dans vos cœurs", écrit Bernard Tapie dans ce billet. À 74 ans, l'ancien président de l'OM a fait savoir dimanche qu’il est actuellement traité pour un cancer de l’estomac.