Lyon fait chuter le leader

  • A
  • A
Lyon fait chuter le leader
@ MAXPPP
Partagez sur :

LIGUE 1 - Avec une victoire (2-1), l’OL revient à la deuxième place. 

Le président de Montpellier avait prévenu ses joueurs cette semaine : ne surtout pas s’emballer. Samedi soir, le leader est tombé à Gerland (2-1) après un très bon match de football. Mais la joie de l’OL est ternie par la sortie, en toute fin de match, de Lisandro, blessé à la cheville gauche.

Montpellier reste leader

Ce fauteuil de leader ne tient plus qu’à un fil. Après cette défaite (2-1), Montpellier est maintenant sous la menace directe de Toulouse (7 points) qui reçoit dimanche le Paris SG et de Saint-Etienne (7 points également) qui se déplace dimanche à Sochaux.

Après une 12e qualification de rang pour la Ligue des champions, Lyon aurait pu passer une semaine de rêve. C’était sans compter sur les cinq dernières minutes de cette rencontre. Sous le poids d’Hilton, la cheville gauche de Lisandro n’a pas résisté. L’Argentin devrait être éloigné des terrains pendant de longues semaines.

Les larmes de Lisandro

Lisandro se blesse contre Montpellier,

© REUTERS

Entre les trois points et la blessure de Lisandro, pas sûr que Rémi Garde aurait choisi la victoire. Excellent depuis le début de la saison, l’attaquant argentin pourrait souffrir d’une entorse dans le meilleur des cas, et d’une fracture, dans la pire des configurations. Une victoire au goût amer… 

Les résultats de la 4e journée :

Lyon - Montpellier : 2-1
Evian Thonon-Gaillard - Dijon : 0-1 
Lorient - Nancy : 2-1 
Nice - Brest : 0-0
Valenciennes - Bordeaux : 1-2
Auxerre - Ajaccio : 4-1

>>> Cliquez ici pour consulter le classement