Le concours de pronostics de C. Ronaldo

  • A
  • A
Le concours de pronostics de C. Ronaldo
@ REUTERS
Partagez sur :

L’attaquant madrilène offre sa montre à l’internaute qui aura le bon pronostic de Lyon-Real.

Fin stratège en communication ou simple mégalomane qui fait mousser son ego ? Dernière extravagance en date, l’attaquant du Real Madrid a décidé de lancer un concours de pronostics sur sa page officielle Facebook.

Une montre à 100.000 euros

Suivi par plus de 20 millions de personnes sur le réseau social, Ronaldo a lancé son petit jeu le 11 février dernier. Les règles sont simples : deviner combien de buts il inscrira face aux Lyonnais lors de la double confrontation pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. A la clé, l’internaute-devin remportera la montre de l’attaquant, une Time Force Cristiano Ronaldo (édition limitée), estimée à plus de 100.000 euros.

Près de 20.000 personnes ont apprécié ce concours et 7.000 autres ont déjà tenté leur chance. Si certains fans de Ronaldo n’hésitent pas à parier sur cinq ou six buts de leur attaquant préféré, d’autres préfèrent railler ce concours. "Aucun but et une entorse du genou gauche en prime", pronostique jergou31. Pour loulou442, la critique est sévère : "Cristiano ne marquera aucun but et va réaliser l'un de ses plus mauvais matches sous le maillot du Réal". Pour les amateurs de paris, vous avez encore jusqu’à la veille du match retour, le 15 mars, pour participer à ce concours.

Cristiano Ronaldo n’en est pas à son coup d’essai pour faire parler de lui. En septembre dernier, le Madrilène avait déjà fait parler sa modestie légendaire. Sur sa page Twitter, Ronaldo avait posté une photo de lui après sa victoire contre l’Espayol Barcelone (3-0) où il demandait à ses fans de trouver une légende.