La main tendue à Domenech

  • A
  • A
La main tendue à Domenech
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - L’ancien entraîneur de l’Afrique du Sud a proposé à Domenech de faire la paix

La dernière action de Raymond Domenech sur un terrain de foot reste inoubliable. A la fin du match contre l’Afrique du Sud, il avait refusé de serrer la main de son homologue, Alberto Parreira. Près de six mois après ce fiasco, l’entraîneur brésilien serait prêt à pardonner cette offense publique.

Un voyage au Brésil ?

Dans le cadre d’un forum international sur le foot, Carlos Alberto a souhaité revenir sur cet événement lundi après-midi. "Ça ne m'a pas plu, j'ai trouvé ce geste vraiment nul. Je ne lui ai toujours pas parlé depuis et je sais qu'il traverse une période difficile", a souligné le coach des Bafana Bafana lors du dernier Mondial.

Alberto Parreira a donclancé une invitation à Raymond Domenech : "je ne suis pas rancunier. D'ailleurs, je pourrais peut-être l'inviter l'an prochain. Ah oui, c'est une bonne idée ! Vous pouvez l'écrire ! Je vais essayer d'inviter Domenech en 2011".

A l’époque, tout le monde avait raillé le comportement de Domenech. Ce mauvais geste était d’ailleurs l’un des trois motifs de licenciement invoqués par la FFF pour se séparer de coach Raymond.

Raymond Domenech, mauvais perdant ?