La L1 en un clic : le PSG au ralenti

  • A
  • A
La L1 en un clic : le PSG au ralenti
@ MAXPPP
Partagez sur :

LIGUE 1 - Le PSG concède le match nul (1-1) à Bordeaux. L'OM bat Nice (2-0).

Le PSG loupe l'occas'. Avec les faux pas de ses poursuivants (défaite de Lyon, match nul de Lille et Montpellier), les Parisiens avaient une très belle opportunité de creuser l'écart. Mais après une bonne première mi-temps, les deux équipes ont semblé très fatiguées. Une soirée pas complètement noire pour Paris qui reste leader. 

Marseille enfin dans le coup. Après un début de saison catastrophique, les Phocéens arrivent enfin à enchaîner les bons résultats. Cinq jours après un très bon match nul (0-0) obtenu sur la pelouse d'Arsenal en Ligue des champions, les Marseillais se sont imposés (2-0) contre Nice. Dans un match pas franchement fantastique, l'OM a assuré l'essentiel grâce à Jordan Ayew et Loïc Rémy. Les joueurs vont pouvoir se reposer et se reconcentrer pendant la trêve internationale. 

Lloris

La mauvaise semaine de l'OL. Après une nouvelle défaite (2-0) contre le Real Madrid en Ligue des champions, l'OL est tombé à nouveau, mais cette fois en championnat, contre Sochaux (2-1). Avec un Cris dans un mauvais jour, la défense lyonnaise a pris l'eau à deux reprises. Cette défaite pourrait coûter cher au septuple champion de France en fin de saison. 

Le premier but de Lacazette cette saison ne changera rien : 

Le chiffre : 7. Les joueurs de Didier Deschamps n'ont plus perdu depuis le 21 septembre et une victoire (2-0) sur le promu Evian-Thonon. Une très belle série qui s'ajoute à la bonne santé du club en Ligue des champions. Marseille a enfin lancé sa saison. 

Le coup de la panne. Tous les matches de la 13e journée ont été exceptionnellement reportés au dimanche à cause du G20. Normalement, neuf rencontres devaient se disputer à 17h. Mais le match entre Auxerre et Toulouse a été décalé à 18h30 en raison d'un retard d'avion des Toulousains. Ce contre-temps n'a visiblement pas réussi au TFC qui s'est incliné (2-0) à Auxerre. 

Tous les résultats de la 13e journée : 

Bordeaux - PSG : 1-1
Saint-Etienne - Montpellier : 1-1
Sochaux - Lyon : 2-1
Marseille - Nice : 2-0
Lille - Evian : 1-1
Auxerre - Toulouse : 2-0
Rennes - Valenciennes : 1-1
Lorient - Ajaccio : 2-0
Caen - Dijon : 3-0
Nancy - Brest : 2-1 

>>> Retrouvez ici le classement de Ligue 1