John Terry entendu par la police

  • A
  • A
John Terry entendu par la police
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le joueur de Chelsea a été interrogé par la police pour des injures racistes. 

La police britannique a interrogé vendredi dernier le capitaine de Chelsea et de l'équipe d'Angleterre John Terry au sujet des injures racistes qu'il aurait proférées à l'encontre du joueur des Queens Park Rangers Anton Ferdinand.

Selon des informations de la BBC et de la chaîne de télévision Sky News, un policier de la police métropolitaine de Londres a confirmé qu'un homme âgé de 30 ans répondant au nom de Terry avait été interrogé vendredi dernier. "La police a été informée d'un incident survenu le 23 octobre dernier au cours duquel des insultes racistes auraient été proférées" par cette personne, a encore indiqué le policier. Il n'a cependant pas donné de détails sur le contenu de l'interrogatoire.

Terry continue de se défendre

Lors de la défaite (1-0) contre Queens Park Ranger il y a un mois, le défenseur de Chelsea John Terry aurait asséné des injures racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand. La Fédération anglaise de football (FA) et la police avaient alors chacune décidé d’ouvrir une enquête.

Au vu des images qui ont fait le tour d'internet (regardez la vidéo ici), la nature des propos ne fait guère de doute, mais John Terry continue de se défendre. Il jure que ses propos ont été mal interprétés et tirés de leur contexte.