"Domenech est passionnant"

  • A
  • A
"Domenech est passionnant"
Raymond Domenech, vedette d'une émission de téléréalité.@ REUTERS
Partagez sur :

INTERVIEW - Jean-Claude Perrin a participé à la téléréalité diffusée mercredi sur France 3.

On connaissait Raymond Domenech entraîneur des Bleus, on le découvre en coach de téléréalité, dans l'étoffe des champions. Une émission qui réunit 18 participants qui s’affrontent au cours d’épreuves sportives diverses. Dans une vidéo qui a fait le buzz ces dernières semaines, on voit l’ancien technicien des Bleus en train de hurler. Il pousse un jeune homme dans ses retranchements et l’exhorte à crier "merde". On a demandé à Jean-Claude Perrin, ancien entraîneur d’athlétisme, qui a participé à l’émission, si Raymond Domenech avait été aussi déchaîné pendant le tournage. Interview.

Europe1.fr : Comment vous est apparu Raymond Domenech sur le tournage ?

Jean-Claude Perrin, 930

© DR

Jean-Claude Perrin : Je ne connaissais absolument pas Raymond Domenech. J’ai découvert un garçon passionné, toujours très ouvert aux psychologies des participants.
Quand on travaille avec lui, on se rend tout de suite compte que c’est un vrai professionnel. Il est également très fiable techniquement. C’est quelqu’un de passionné et de passionnant.

Europe1.fr : Est-ce que les participants de l’émission se sont bien entendus avec lui ?

Jean-Claude Perrin : Raymond Domenech est très agréable en collectivité. J’ai appris beaucoup de lui et je suis persuadé que la sensation est la même pour les participants.

Europe1.fr : Est-ce qu’il était crédible dans son rôle d’entraîneur?

Jean-Claude Perrin : Bien plus que ça. Il est bien au-dessus de la moyenne. On n’emmène pas une équipe en finale de la Coupe du monde sans avoir de réelles qualités (en 2006, Raymond Domenech était à la tête des Bleus quand l’équipe s’est hissée en finale contre l’Italie, ndlr). C’est un très bon entraîneur.

* Le premier épisode de cette émission de téléréalité sera diffusée mercredi soir à 20h35 sur France 3