Elle reçoit la frappe de Messi en pleine tête et perd connaissance

  • A
  • A
Elle reçoit la frappe de Messi en pleine tête et perd connaissance
@ capture d'écran
Partagez sur :

Dimanche, une spectatrice a brièvement perdu connaissance après avoir été touchée par une frappe de l'attaquant du FC Barcelone.

Dimanche, lors d'une rencontre Villareal-Barça, Lionel Messi a raté une frappe qui a fini sa course dans les tribunes. Une scène habituelle lors d'un match de football ? Oui, sauf que celle-ci finit anormalement. Une spectatrice, apparemment touchée par le ballon, a du être secouru .

[VIDEO] Messi touche une supportrice qui perd l

Une frappe qui s'envole. Dimanche, Lionel Messi a tenté un but mais a mal cadré sa frappe qui finit sa trajectoire dans la tribune à l'arrière de la cage du Villarreal. L'attaquant s'est excusé d'un geste auprès de ses coéquipiers avant de regagner le milieu de terrain. 

Évacuée. Un jeune fan du FC Villarreal, placé dans le public, a bien tenté de dévier la frappe de l'Argentin mais le ballon semble bien avoir touché à la tête sa voisine. Cette dernière, qui a perdu connaissance quelques secondes, a finit par se lever mais a encore tourné de l’œil. Des secouristes l'ont finalement évacuée comme le montre la vidéo ci-dessus.