All Star Game NBA : l'incroyable concours de dunks a marqué les esprits

  • A
  • A
All Star Game NBA : l'incroyable concours de dunks a marqué les esprits
Zach Lavine s'est montré incroyablement aérien pour remporte rle concours de dunks@ Vaughn Ridley / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Zach LaVine et Aaron Gordon ont offert un duel qui restera dans l'histoire, samedi, lors du concours de dunks du All Star Game de la NBA.

On les savait capables du meilleur, ils ont dépassé les espoirs les plus fous. Samedi, Zach LaVine et Aaron Gordon ont magnifié la soirée des concours du All-Star Game, en se livrant un duel extraordinaire. À chaud, les observateurs, sous le choc des envolées spectaculaire de ces deux étoiles montantes de la NBA, ne pouvaient que saluer l'un des plus grands concours de dunks de l'histoire.

Comme Jordan... en mieux. Sur Youtube, la NBA offre les plus belles images de la soirée. Gordon a fait des merveilles en termes de puissance et d'explosivité quad Zach LaVine s'est montré incroyablement aérien, reprenant (et améliorant) un dunk mythique de Michael Jordan :

Score parfait. Leur duel a pris toute son ampleur en finale. Alors qu'ils avaient deux tentatives pour se départager, chacun a obtenu la note maximale des jurés. Les voilà contraints d'improviser de nouveaux dunks… Avec succès ! LaVine et Gordon obtiennent à nouveau 50 points sur leur troisième dunk. C'est finalement à la quatrième tentative que l'ailier de Dallas a lâché. Il finit avec la note cumulée de 197 points sur 200, contre un score parfait pour LaVine... Leur revanche est déjà très attendue.