Affaire du coup d'épaule : Leonardo se met d'accord avec la FFF

  • A
  • A
Partagez sur :

FIN DU LITIGE - Leonardo et la Fédération française (FFF) ont mis fin à leur litige après le fameux coup d'épaule donné à un arbitre par l'ancien directeur sportif du PSG en 2013.

Leonardo et la Fédération française (FFF) ont mis fin à leur litige né après le fameux coup d'épaule de l'ancien directeur sportif du PSG en 2013. Léonardo versera "20.000 euros aux Restos du Coeur" pour solde de tout compte.

Leonardo content que cette affaire se termine. "Le fait d'avoir rencontré le président Noël Le Graët a beaucoup changé la donne, et je suis vraiment content parce que je mets ça derrière moi de manière définitive", s'est réjoui Leonardo lors d'une conférence de presse au siège de la FFF aux côtés de Noël Le Graët. "Il ne me restera que les émotions que j'ai vécues en France comme joueur ou directeur sportif".

Le Graët : "Leonardo, quelqu'un de classe". "Quand j'ai demandé une indemnisation, c'était l'étape normale d'un procès mais du moment que tu es dans une salle avec quelqu'un, il n'y a plus de juridique, plus que de l'humain", a-t-il exposé, en parlant de Noël Le Graët. "Je l'ai rencontré deux fois il y a trois semaines", a dit ce dernier. "Je me suis rendu compte que Leonardo était quelqu'un de classe, avec une magnifique carrière. Je préfère quand on peut recevoir les gens et parler football. C'est quelqu'un qui aime le jeu, et le moment qu'on a passé ensemble nous a fait sentir à l'un et à l'autre qu'il fallait arrêter l'affaire".