À 33 ans, Ribéry ne voit son avenir qu'au Bayern

  • A
  • A
À 33 ans, Ribéry ne voit son avenir qu'au Bayern
Le contrat de Franck Ribéry au Bayern Munich expire à la fin de la saison 2016-2017.@ CHRISTOF STACHE / AFP
Partagez sur :

L'ex-international français, âgé de 33 ans, est arrivé au Bayern Munich en 2007.

Franck Ribéry, à 33 ans, estime que son avenir de joueur est toujours au Bayern, dans une interview diffusée vendredi par la chaîne Sport1.

"Je connais tout le monde, tout le monde me connaît". "Mon plan c'est de rester là, à Munich. Ça fait si longtemps que je suis là, je connais tout le monde, tout le monde me connaît. Ensemble nous sommes forts", a déclaré l'ex-international français, dont le contrat expire à la fin de la saison 2016-2017. Arrivé à Munich en 2007, Ribéry n'a jamais caché son intention de finir sa carrière au Bayern. "En Europe, je ne veux jouer pour aucun autre club", ajoute-t-il dans cette interview.

L'arrivée de Carlo Ancelotti. Fin juillet, Ribéry avait dit le plus grand bien du nouvel entraîneur du Bayern Carlo Ancelotti. "Carlo Ancelotti est un cadeau pour le club. Depuis qu'Ancelotti est arrivé, je me sens plus en confiance", avait-il dit. Après avoir soigné des problèmes d'adducteurs, il est de nouveau à la disposition d'Ancelotti, qui pourrait l'aligner dimanche à Dortmund pour la Supercoupe d'Allemagne, premier match officiel de la saison.