Yonne : un policier soupçonné d'avoir tué une femme avec son arme de service

  • A
  • A
Yonne : un policier soupçonné d'avoir tué une femme avec son arme de service
Le policier était de repos le jour du drame (illustration).@ AFP
Partagez sur :

Un policier a été placé en garde à vue, soupçonné d'avoir tué mercredi avec son arme de service sa supposée compagne, au domicile de la victime dans l'Yonne.

Un fonctionnaire de police est soupçonné d'avoir tué avec son arme de service, mercredi à Nailly dans l'Yonne, une femme avec laquelle il aurait eu une relation amoureuse, a indiqué jeudi la procureure de la République à Auxerre, Sophie Macquart-Moulin. Cet homme de 31 ans a été placé en garde à vue pour homicide volontaire.

Blessure par arme à feu sur la victime. Les faits se sont produits mercredi soir aux alentours de 22h30 au domicile de la victime, une femme de 30 ans, a précisé Sophie Macquart-Moulin. Selon les premiers éléments de l'enquête, une dispute aurait éclaté dans le couple alors que le suspect, fonctionnaire de police au commissariat d'Auxerre, était en repos. La femme présentait une blessure par arme à feu. Une autopsie doit être réalisée vendredi. La suite de l'enquête devra préciser les circonstances du drame et la nature de la relation entre le suspect et la victime.